Daniel MARGOT

Président – CCI Paca

Profession
  • Daniel Margot dirige la Savonnerie de Haute-Provence, implantée à Villeneuve (Alpes-de-Haute-Provence), qu’il a créée en 2002. L’entreprise développe, fabrique et conditionne des savons et cosmétiques solides en moyennes et grandes séries. Parmi ses clients, on peut citer L’Occitane ainsi que des parfumeurs de luxe : Dior, Chanel, Guerlain, Hermès…

SHP emploie aujourd’hui 150 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 16 millions d’euros.

 

Le réseau consulaire

  • Daniel Margot est président de la CCIT04 depuis juin 2018 et premier vice-président de la CCIR Paca. Il anime le groupe de travail Réindustrialisation à CCI France après avoir piloté le GT « Hydrogène » dans le cadre de la précédente mandature.

 

Investissement dans le développement du territoire

  • Daniel Margot est très engagé dans les instances de développement économique du territoire. Il est vice-président de la Plateforme d’initiatives, membre de l’UDE et trésorier de l’Agence de développement.
Partager l'intervenant
Détails de l'intervenant
    Événements de l'intervenant
    Vous pourriez aussi aimer ces événements.
    6 octobre 2022
    1er JOUR : 6 OCTOBRE 2022 ATELIERS : état des lieux, mise en avant d’enjeux techniques, méthodologiques ou explicitation d’outils au service d’objectifs ou d’enjeux fonciers. Les ateliers peuvent relever d’initiation, de bilan ou de prospective. DÉBATS : confrontation de...
    A venir