Frédéric MARTIN

Maire de La Noë-Blanche – conseiller communautaire et départemental

Conseiller d’Ille-et-Vilaine en charge des Finances, du patrimoine, de la commande publique et de l’ingénierie publique

Maire de La Noë-Blanche : 1022 habitants

Conseiller communautaire de Bretagne Porte de Loire Communauté

Titulaire d’un DUT en génie chimique, j’ai travaillé dans pendant 20 ans dans différentes entreprises dont 10 ans au sein du Groupe Rocher Opérations en tant que manager logistique et coordinateur excellence opérationnelle. Ces expériences m’ont permis de me former dans les pilotages d’équipes et de projets industriels.

Mon engagement politique a commencé en 2014 en tant que conseiller municipal puis en 2015, suite à une démission, je suis devenu adjoint au maire en charge de la communication et de la vie associative.

En 2018, Madame le maire m’a confié le pilotage d’une étude de revitalisation dont le plan guide sera la base de mon programme pour les élections municipales de 2020. En 2021, je deviens conseiller départemental.

Partager l'intervenant
Détails de l'intervenant
    Événements de l'intervenant
    Vous pourriez aussi aimer ces événements.
    6 octobre 2022
    1er JOUR : 6 OCTOBRE 2022 ATELIERS : état des lieux, mise en avant d’enjeux techniques, méthodologiques ou explicitation d’outils au service d’objectifs ou d’enjeux fonciers. Les ateliers peuvent relever d’initiation, de bilan ou de prospective. DÉBATS : confrontation de...
    A venir