Jonathan SENECHAUD

Président de la commission communication de l’UPDS, Directeur du développement de COLAS Environnement

Issu d’un cursus de biologie générale et de management des risques industriels à l’université Lyon 1, Jonathan SENECHAUD entame sa carrière dans le domaine des sites et sols pollués il y a plus de 10 ans.

Après une première expérience en tant que consultant en sites et sols pollués chez ERM France, il devient chargé d’affaires en travaux de dépollution chez SERPOL.

En 2016, Jonathan SENECHAUD rejoint COLAS Environnement, filiale spécialisée du groupe COLAS, pour lancer le développement de l’antenne Bordelaise de la société. Depuis cette date, il a eu l’occasion de travailler sur plus d’une centaine de projets de dépollution aussi bien in situ, sur site ou hors site. Il est aujourd’hui responsable développement de COLAS Environnement. Depuis septembre 2021, il est également membre du Bureau et Président de la Commission Communication de l’UPDS, chambre syndicale des professionnels de la dépollution des sites.

Partager l'intervenant
Détails de l'intervenant
    Événements de l'intervenant
    Vous pourriez aussi aimer ces événements.
    6 octobre 2022
    Retrouvez le détail du programme ci-dessous. 1er JOUR : 6 OCTOBRE 2022 ATELIERS : état des lieux, mise en avant d’enjeux techniques, méthodologiques ou explicitation d’outils au service d’objectifs ou d’enjeux fonciers. Les ateliers peuvent relever d’initiation, de bilan ou...
    A venir