Marina MIALHE

Co-animatrice du Réseau des inventaires territoriaux de friches – Lifti – Bordeaux Métropole

Après deux ans de travail dans le secteur privé en tant que juriste j’intègre la fonction publique territoriale en 1999. DGS d’une commune de 6000 habitants pendant 7 ans, je rejoins ensuite Bordeaux Métropole.

Toujours fortement impliquée dans l’action publique je suis, depuis 2011, directrice adjointe du foncier de Bordeaux Métropole et responsable du service prospective et stratégie foncière. Ce service a été créé à mon arrivée et développe depuis plus de 10 ans des actions novatrices en matière d’identification, de mobilisation des fonciers stratégiques en vue de maîtriser tant les prix du foncier que des prix de sortie des opérations.

Impliquée dans le LIFTI depuis 2017 je me suis investie dans le groupe de travail sur l’inventaire des friches devenu aujourd’hui le Réseau des inventaires territoriaux de friches (RITF).

Partager l'intervenant
Détails de l'intervenant
    Événements de l'intervenant
    Vous pourriez aussi aimer ces événements.
    6 octobre 2022
    1er JOUR : 6 OCTOBRE 2022 ATELIERS : état des lieux, mise en avant d’enjeux techniques, méthodologiques ou explicitation d’outils au service d’objectifs ou d’enjeux fonciers. Les ateliers peuvent relever d’initiation, de bilan ou de prospective. DÉBATS : confrontation de...
    A venir