Nadia TAHRI

Responsable innovations et développement durable – Espaces Ferroviaires

Nadia Tahri, environnementaliste de formation, intervient dans les domaines de l’environnement et de l’urbain depuis 15 ans. Elle a d’abord rejoint le milieu associatif pour traiter de l’impact des mesures environnementales sur les populations vulnérables, puis a suivi un parcours plus opérationnel en aménagement durable, impact climatique, bas carbone au sein de bureaux d’études puis de Suez Consulting.
Nadia Tahri a intégré Espaces Ferroviaires, filiale SNCF spécialisée en aménagement urbain et développement immobilier en octobre 2018. Sa mission est de construire dans le cadre de la stratégie environnementale et innovations d’Espaces Ferroviaires, société certifiée ISO 14001, le plan d’action développement durable et de le déployer à l’échelle opérationnelle. Au regard de ce plan d’action, sa mission est également de promouvoir et de placer l’innovation au service de l’environnement, de l’humain, de l’économie et des territoires, en s’appuyant sur l’intelligence collective, en interne, et avec des partenaires externes.

Partager l'intervenant
Détails de l'intervenant
    Événements de l'intervenant
    Vous pourriez aussi aimer ces événements.
    6 octobre 2022
    1er JOUR : 6 OCTOBRE 2022 ATELIERS : état des lieux, mise en avant d’enjeux techniques, méthodologiques ou explicitation d’outils au service d’objectifs ou d’enjeux fonciers. Les ateliers peuvent relever d’initiation, de bilan ou de prospective. DÉBATS : confrontation de...
    A venir