Pascal BARBONI

Directeur général délégué au développement du Groupe FREY

Expert de l’immobilier commercial, Pascal BARBONI est à la tête du Développement, des Programmes et de la Commercialisation du Groupe FREY.
Pascal BARBONI, a rejoint la société FREY en 2016, en qualité de directeur des Opérations pour devenir Directeur Général Délégué au développement en 2017.
Diplômé de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics (ESTP) en 2000, Pascal Barboni a débuté sa carrière chez Bouygues Habitat. En 2003, il rejoint une Société mixte de la ville de Paris (SEMEA 15) où il assure le suivi des opérations de construction et d’aménagement. En 2006, il entre à la Direction des Travaux d’Unibail-Rodamco, 1 er groupe européen coté d’immobilier commercial, en tant que Responsable de projet Senior. Il devient ensuite Directeur de programmes commerciaux neufs, puis à partir de 2010, Directeur Adjoint des Extensions-Rénovations en charge de la valorisation d’actifs commerciaux français existants. En 2014, il est nommé Directeur du Développement de nouveaux projets commerciaux pour la France et la Belgique, poste qu’il occupait avant de rejoindre FREY.

Partager l'intervenant
Détails de l'intervenant
    Événements de l'intervenant
    Vous pourriez aussi aimer ces événements.
    6 octobre 2022
    Retrouvez le détail du programme ci-dessous. 1er JOUR : 6 OCTOBRE 2022 ATELIERS : état des lieux, mise en avant d’enjeux techniques, méthodologiques ou explicitation d’outils au service d’objectifs ou d’enjeux fonciers. Les ateliers peuvent relever d’initiation, de bilan ou...
    A venir