Pierre LANDES

Directeur opérationnel – EPF Nouvelle-Aquitaine

Pierre LANDES est directeur opérationnel en charge des départements de la Gironde (hors métropole), au sein de l’EPF Nouvelle-Aquitaine, depuis mai 2014. Il pilote par ailleurs la mise en place de la stratégie de recul du trait de côte au sein de l’EPFNA.

De 2013 à 2014, Pierre LANDES était chargé de mission habitat, au sein du Pays de la Haute Gironde.

De 2012 à 2013, il était chargé de mission OPAH Pays Nontronnais, au sein du syndicat mixte intercommunal d’études du Pays Nontronnais.

Diplômé d’une licence professionnel en aménagement et développement des territoires maritimes et côtiers à l’Université de Bretagne-Sud, Pierre LANDES a ensuite obtenu un master en géographie développement et aménagement à l’Université Michel de Montaigne (Bordeaux 3). Il est aujourd’hui titulaire d’un master II professionnel en urbanisme habitat et aménagement, obtenu à l’Université de Perpignan.

Partager l'intervenant
Détails de l'intervenant
    Événements de l'intervenant
    Vous pourriez aussi aimer ces événements.
    6 octobre 2022
    1er JOUR : 6 OCTOBRE 2022 ATELIERS : état des lieux, mise en avant d’enjeux techniques, méthodologiques ou explicitation d’outils au service d’objectifs ou d’enjeux fonciers. Les ateliers peuvent relever d’initiation, de bilan ou de prospective. DÉBATS : confrontation de...
    A venir