Sophie MEYNET

Directrice générale du pôle Immobilier résidentiel – GA Smart Building

Diplômée de l’ESTP et titulaire d’un master en Finances et Management de l’Immobilier à l’université Paris Dauphine, Sophie Meynet a travaillé pendant 13 ans chez Linkcity où elle a successivement occupé des postes opérationnels puis de direction. En 2017, elle rejoint le groupe Verrecchia, comme directrice générale pour développer l’entreprise et affirmer son positionnement de promoteur immobilier spécialiste d’opérations résidentielles en pierre de taille.

Elle rejoint le groupe GA Smart Building en janvier 2022 en tant que directrice générale de GA Immobilier Résidentiel avec pour mission de développer une offre de logements à faible empreinte carbone sur l’ensemble du territoire français.

Passionnée d’architecture, d’urbanisme et de paysage, et convaincue de la nécessité de changer les méthodologies constructives du secteur résidentiel pour répondre aux enjeux environnementaux fixés par l’Accord de Paris, elle s’est tournée naturellement vers les bénéfices de la construction hors-site.

Partager l'intervenant
Détails de l'intervenant
    Événements de l'intervenant
    Vous pourriez aussi aimer ces événements.
    6 octobre 2022
    1er JOUR : 6 OCTOBRE 2022 ATELIERS : état des lieux, mise en avant d’enjeux techniques, méthodologiques ou explicitation d’outils au service d’objectifs ou d’enjeux fonciers. Les ateliers peuvent relever d’initiation, de bilan ou de prospective. DÉBATS : confrontation de...
    A venir