Yann MILTON

Associé-fondateur –  Modaal

Yann Milton dispose d’une vingtaine d’années d’expérience. Après un parcours au sein d’acteurs du conseil (Deloitte, Kurt Salmon), où Yann s’occupait des démarches de développement territorial et de projets urbains, il a fondé la société Modaal en 2014.

Modaal regroupe une quinzaine de collaborateurs qui interviennent dans l’appui au montage de projets urbains, d’aménagement ou immobiliers, le développement d’applications numériques dédiées à la connaissance du foncier et des projets d’aménagement.

La société regroupe des compétences en architecture et urbanisme opérationnel, évaluation immobilière et foncière, montage d’opérations mais également en géomatique et développement numérique.

Dans le cadre de son parcours, Yann a accompagné des collectivités, des opérateurs immobiliers et des industriels sur la programmation économique et le montage de projets à vocation économique : schémas d’accueil économique, inventaire des zones d’activités et de leur potentiel d’optimisation, étude de marché et qualification des besoins, bilans d’opérations pour de l’immobilier d’activités, qualification de site pour l’accueil de projets industriels, démarche de requalification pour des sites industriels désaffectés. »

 

Partager l'intervenant
Détails de l'intervenant
    Événements de l'intervenant
    Vous pourriez aussi aimer ces événements.
    6 octobre 2022
    1er JOUR : 6 OCTOBRE 2022 ATELIERS : état des lieux, mise en avant d’enjeux techniques, méthodologiques ou explicitation d’outils au service d’objectifs ou d’enjeux fonciers. Les ateliers peuvent relever d’initiation, de bilan ou de prospective. DÉBATS : confrontation de...
    A venir